Orochi Takeover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Fiche Dynasty Warriors

Aller en bas

Fiche Dynasty Warriors Empty Fiche Dynasty Warriors

Message par Guan Yu Sam 10 Juil - 15:55

Fiche technique

Editeur : Koei
Développeur : Koei
Type : Beat'em'all ( plutôt orienté jeu de combat/arcade pour cet opus )
Sortie France : 1997
Classification : Déconseillé aux - de 12 ans
Plateforme: Playstation 1

Description

C'est le tout premier dynasty warriors d'une longue série, et qui est pour l'époque axé beat'em'all "un contre un" ( axé baston donc ). Ce jeu narre l'Epopée des Trois Royaumes à travers diverses combats ( qui deviendront de vraies batailles dans les prochains opus ) retraçant les grandes batailles de l'Epoque. Les personnages utilisables sont ceux du royaume du Shu, du Wu, du Wei ainsi que de la faction "autres"( toutefois énormément de persos manquent encore à l'appel). Notez que dans cette dernière, deux personnages inconnus au bataillon ( du moins dans dynasty warriors ) font leur apparition; il s'agit de Nobunaga Oda et Toukichi ( la seule chose que je sais de ce dernier est qu'il est super deformed; ça doit être marrant à voir, tiens... )

Images / Vidéos

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Gameplay

Le gameplay est de loin le plus méconnaissable de tous les DW. Cela s'apparente à un jeu de baston assez old-school. Les personnages y ont des movesets différents aux volets "beat'em'all", ils ne ressemblent pas tous à ce qu'il ressemblent actuellement ( je pense à Zhao Yun en premier lieu ) mais cela reste un détail assez factice. Pour un jeu PS1, les graphisme sont.....plutôt bons, c'est agréablement surprenant. Ne connaissant pas le principal "mode histoire" de ce jeu ( manque d'informations, toutes mes excuses ), je ne peux malheureusement pas m'exprimer à ce sujet.

Petite vidéo pour illustrer tout ça: https://www.youtube.com/watch?v=YlGzFWmNP-Y&feature=related
+ L'opening du jeu ( très kitsch, soit dit en passant): https://www.youtube.com/watch?v=boU_gHy67CQ

Avis personnel: N'ayant pas du tout joué à ce jeu ( et c'est bien le seul dans la série dynasty warriors d'ailleurs ), je ne peux donc pas lui donner une appréciation significative. Toutefois je vous invite à donner vos avis, je pourrais au moins me faire une idée de ce jeu.
Guan Yu
Guan Yu
Dieu de la Guerre | Modérateur

Messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Là où tu n'oserais même pas mettre les pieds...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum