Orochi Takeover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Orochi, le Dieu Serpent. [En Test (HTML, etc.)]

3 participants

Aller en bas

Orochi, le Dieu Serpent. [En Test (HTML, etc.)] Empty Orochi, le Dieu Serpent. [En Test (HTML, etc.)]

Message par Orochi Lun 7 Juin - 17:56

† - Informations personnelles - †

¤ Prénom : Dylan
¤ Pseudo existant sur d'autres forums : MiniDXS, Sun Quan, Slifer, Silver, ...
¤ Pourquoi ces pseudos ? : MiniDXS, décerné par DXS, Sun Quan car c'est un personnage que j'aime bien, Slifer et Silver car ils ont la classe.
¤ Âge : Lalala...
¤ Loisirs / Métiers : Collégien, et Paresser, pourquoi pas... ;_;

† - Informations du Personnage - †
    ¤ Général ¤

¤ Nom & prénom(s) : Orochi
¤ Surnom(s) : Le Dieu Serpent... Quelle autre surnom lui donner, en réalité ?
¤ Âge : Inconnu ... Réfléchissez, qui pourrait donner un Âge à une telle Personne ?

    ¤ Caractère ¤

¤ Qualités : Sanguinaire, Machiavélique, Combattif, Cynique, ...
¤ Défauts : Arrogant, et aucun d'autre bien notable ...
¤ Caractère Général : Orochi est une personne ayant un Mental fort complexe ... Pourquoi ? Car c'est un Dieu, et que, Paradoxalement, un Dieu ne peut-être compris. Essayons toutefois, n'est-ce pas, de le comprendre. Il est Sanguinaire, c'est sûr, étant un Dieu cruel, prêt à éliminer quiconque, par simple plaisir, et donc, cherchant à éliminer, ses ennemis les plus puissants, pour démontrer sa puissance. Machiavélique, oui, Tyrannique, évidemment, traits de caractère allant de Paire avec Sanguinaire... Combattif.. N'allez pas me dire le contraire... Pourquoi aurait-il fusionné deux mondes ? Pour finalement aller à la plage ? Non. Ce qu'il veut, c'est la domination totale, et montrer la puissance d'un Dieu aux pitoyables Humains, que sont Chinois et Japonais. Il est l'archétype même d'un Dieu Maléfique, détruisant tout, tout et tout, pour son simple plaisir. Pourquoi donc ? Pourquoi est-ce que la désolation le réconforte ? Personne ne le sait... Cynique, et l'on pourrait aussi ajouter Ironique. Faisant croire, par exemple, à des prisonniers, qu'il va les libérer, et finalement, les tuer, avec une Violence Futile, pour s'amuser. Voilà le genre de personne qu'est Orochi. Un Monstre. Un Dieu.
¤ Choses Appréciées : La Violence, le Combat, la Domination, le Sang, le Mal, lui Même.
¤ Choses Détestées : La Paix, l'Amitié, l'Amour. Choses qu'il veut détruire.
¤ Tic / Ambitions : Aucun Tic bien notable, si ce n'est peut-être la tendance à détruire tout avec sa Faux énorme... Ambitions ? Éliminer toutes résistances et devenir le Dieu des Humains... C'est aussi simple que ça.

    ¤ Physique ¤

¤ Taille : Environ Deux Mètres, de visu, la taille exacte est inconnue.
¤ Poids : Inconnu aussi.
¤ Style vestimentaire : Bien, bien. Le Jeune Orochi, ou du moins vieux, portent de très jolies vêtements tachés de Sang, bardés d'écailles, verts et rouges, chaque couleurs témoignant ainsi donc ses goûts, rouge pour le sang, verts pour les serpents. Sinon, ses vêtements portent des pics, comme ceux des bourreaux, montrant que ce sont eux qui ont tout pouvoirs. Sa cape est divisée en deux, et ce n'est pas vraiment une carte, plutôt une suite d'écailles immobile...
¤ Physique général : Orochi, est immense, et musclé. Il possède donc un corps de Dieu... Il a les yeux verrons (de différentes couleurs) et des cheveux noirs à l'origine, mais Gris lorsqu'il revient en Shin'. Sinon, il ressemble énormément aux Serpents, et semble en être un, hormis qu'il a deux Bras et deux Jambes ...
¤ Signe(s) particulier(s) :

    ¤ Histoire et Relations ¤

¤ Histoire : Que dire de son Histoire, hein ? On ne sait pas qui sont ses parents, peut-être n'en n'a t'il pas... On sait qu'il fut emprisonné plusieurs siècles, ou millénaires, dans une prison au royaume Mystique, par Taigong Wang, Fu Xi et Nu Wa, ayant décidé la puissance d'Orochi comme trop grande, et qu'il devait être puni de ses crimes abominables. S'ennuyant dans sa prison millénaire, il décida de la briser, quitta le Royaume Mystique malgré le résistance des mêmes Mystiques, et une fois arrivé sur Terre, il décida de ressusciter une Armée, en les transformant en Serpent... Et fusionna deux Mondes, deux ères, ayant les Guerriers les plus Braves et les plus Fiers : L'ère des Trois Royaumes, et l'ère Sengoku. Suite à cela, il confronta les deux ères à son armée, et commença à défier les guerriers des deux mondes. Que voulait-il faire ? S'amuser, et détruire les plus grandes personnes de cette époque.

¤ Famille : Inconnue. On Présume néanmoins Da Ji sa femme...
¤ Affinités : Feu, Glace, Foudre, Vorpal, ... Ce que l'on a vu utiliser. On peut supposer qu'il peut utiliser toutes sortes de Magies, néanmoins.


Dernière édition par Orochi le Sam 12 Juin - 19:10, édité 3 fois
Orochi
Orochi
Dieu Serpent | Tyran | Administrateur

Messages : 56
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : In RP : Sur mon trône / IRL : Siège, Bureau, Photoshop CS3

Revenir en haut Aller en bas

Orochi, le Dieu Serpent. [En Test (HTML, etc.)] Empty Re: Orochi, le Dieu Serpent. [En Test (HTML, etc.)]

Message par Sun Ce Lun 7 Juin - 18:06

Jerry tu veux pas dire ton age mais il est a droite Razz
Sun Ce
Sun Ce
Petit Conquérant | Administrateur

Messages : 186
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27
Localisation : Val De Marne

https://orochi-takeover.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Orochi, le Dieu Serpent. [En Test (HTML, etc.)] Empty Re: Orochi, le Dieu Serpent. [En Test (HTML, etc.)]

Message par Orochi Lun 7 Juin - 18:07

Ceci est un Faux Âge, et mon nom n'est pas à droite, hein ;-)
Orochi
Orochi
Dieu Serpent | Tyran | Administrateur

Messages : 56
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : In RP : Sur mon trône / IRL : Siège, Bureau, Photoshop CS3

Revenir en haut Aller en bas

Orochi, le Dieu Serpent. [En Test (HTML, etc.)] Empty Re: Orochi, le Dieu Serpent. [En Test (HTML, etc.)]

Message par Sun Ce Lun 7 Juin - 18:08

age j'ai modifier je m'était trompé Wink
Sun Ce
Sun Ce
Petit Conquérant | Administrateur

Messages : 186
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27
Localisation : Val De Marne

https://orochi-takeover.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Orochi, le Dieu Serpent. [En Test (HTML, etc.)] Empty Re: Orochi, le Dieu Serpent. [En Test (HTML, etc.)]

Message par Tomoe Gozen Lun 7 Juin - 18:39

Je dirai qu'il a entre 16 et 18 ans, je me trompe ?
Tomoe Gozen
Tomoe Gozen
Déesse des Rivières | Modératrice

Messages : 27
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 31
Localisation : Kyōto.

Revenir en haut Aller en bas

Orochi, le Dieu Serpent. [En Test (HTML, etc.)] Empty Re: Orochi, le Dieu Serpent. [En Test (HTML, etc.)]

Message par Orochi Lun 7 Juin - 18:40

Je suis Collégien.. ^^
J'en ai 12, j'ai mis 13 car je pouvais pas m'inscrire avec 12 (y'a toujours eu des problèmes à cause de ça).. xD
Orochi
Orochi
Dieu Serpent | Tyran | Administrateur

Messages : 56
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : In RP : Sur mon trône / IRL : Siège, Bureau, Photoshop CS3

Revenir en haut Aller en bas

Orochi, le Dieu Serpent. [En Test (HTML, etc.)] Empty Re: Orochi, le Dieu Serpent. [En Test (HTML, etc.)]

Message par Tomoe Gozen Lun 7 Juin - 18:42

Au temps pour moi. (Ça m'apprendra à lire les présentations à la va vite. >.>)
Tomoe Gozen
Tomoe Gozen
Déesse des Rivières | Modératrice

Messages : 27
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 31
Localisation : Kyōto.

Revenir en haut Aller en bas

Orochi, le Dieu Serpent. [En Test (HTML, etc.)] Empty Re: Orochi, le Dieu Serpent. [En Test (HTML, etc.)]

Message par Sun Ce Lun 7 Juin - 19:45

Trés trés bonne fiche je crois qu'elle est pas fini donc j'attends ... ^^
Sun Ce
Sun Ce
Petit Conquérant | Administrateur

Messages : 186
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27
Localisation : Val De Marne

https://orochi-takeover.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Orochi, le Dieu Serpent. [En Test (HTML, etc.)] Empty Re: Orochi, le Dieu Serpent. [En Test (HTML, etc.)]

Message par Tomoe Gozen Lun 7 Juin - 19:46

Dans le genre "affiche complète du mieux que possible", on peut pas faire mieux. |o|
Tomoe Gozen
Tomoe Gozen
Déesse des Rivières | Modératrice

Messages : 27
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 31
Localisation : Kyōto.

Revenir en haut Aller en bas

Orochi, le Dieu Serpent. [En Test (HTML, etc.)] Empty Re: Orochi, le Dieu Serpent. [En Test (HTML, etc.)]

Message par Orochi Sam 12 Juin - 19:11

Je devais donc finir, donc voilà. En attente de la validation définitive de Zhao.
Règlement lu et approuvé.
Orochi
Orochi
Dieu Serpent | Tyran | Administrateur

Messages : 56
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : In RP : Sur mon trône / IRL : Siège, Bureau, Photoshop CS3

Revenir en haut Aller en bas

Orochi, le Dieu Serpent. [En Test (HTML, etc.)] Empty Re: Orochi, le Dieu Serpent. [En Test (HTML, etc.)]

Message par Sun Ce Sam 12 Juin - 23:55

¤ Choses Appréciées : La Violence, le Combat, la Domination, le Sang, le Mal, lui Même.
¤ Choses Détestées : La Paix, l'Amitié, l'Amour. Choses qu'il veut détruire

Jerry

Sinon elle est bien sur accepté

TomoeGozen > Ouais Dylan moi je l'ai toujours vu avec des énormes Présentations ... et un perso dieu aussi ^^
Sun Ce
Sun Ce
Petit Conquérant | Administrateur

Messages : 186
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27
Localisation : Val De Marne

https://orochi-takeover.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Orochi, le Dieu Serpent. [En Test (HTML, etc.)] Empty Re: Orochi, le Dieu Serpent. [En Test (HTML, etc.)]

Message par Tomoe Gozen Dim 13 Juin - 13:17

Ceci dit, il s'agit d'un méchant Dieu, je m'occuperai de lui, plus tard. >: )
Tomoe Gozen
Tomoe Gozen
Déesse des Rivières | Modératrice

Messages : 27
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 31
Localisation : Kyōto.

Revenir en haut Aller en bas

Orochi, le Dieu Serpent. [En Test (HTML, etc.)] Empty Re: Orochi, le Dieu Serpent. [En Test (HTML, etc.)]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum