Orochi Takeover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Apparition de Zeino Fukuda...

4 participants

Aller en bas

Apparition de Zeino Fukuda... Empty Apparition de Zeino Fukuda...

Message par Zeino Fukuda Mar 22 Juin - 18:19

Description Personnel :

Prénom : Julien
Pseudo existant sur d'autres forums : Zeino ou thénor
Pourquoi ces pseudos ? : Car je connais ces deux personnes T.T
Age : 16 ans
Loisirs / Metiers : lycéen Jeux Vidéos, Ordi , Sortie et amis

Description Rp :

Personnage : Zeino Fukuda
Armées : Mystique...
Titre : Mage sans but...
Description de sa vie :

Zeino Fukuda, ignorant son origine est née lors de la 3e dynastie. Nous ignorons comment, mais il est apparut... au coeur des montagnes du Wang, une petite tribu très croyants le reccueillirent dans leurs clans. Ainsi il grandit avec eux, ils croyaient tous avoir à faire à un guide envoyé du ciel... mais ce n'était pas le cas. Cet être mystique ne venait pas du ciel. Au cours de sa croissance, il apprit seul à maîtriser son don, un don d'illusion provoqué par la mélodie de sa flûte. Au fil du temps, il devint le chef de la tribu maîtrisant de mieux en mieux sa manipulation du son. Seulement, Zeino utilisa son pouvoir afin de faire des expériences sur plusieurs villageois...

Suite à ses expériences, il créa son plus grand chef d'oeuvre, les marrionnettes humaines... Il réussit tout d'abord à enlever leurs âmes, à les emprisonner dans sa propre flûte, ensuite il les charcuta encore et encore jusqu'à les transformés en pantin de combat, chacun différent. Seul 5 pantins furent une réussite, les autres furent tous ratés et donc détruits. Seul le son invisible, un pouvoir appartenant à la flûte de Zeino avait le pouvoir de contrôler les 5 pantins. Son groupe se forma ensuite, composé de:

-Sanyin: Le pantin assassin, trufé d'armes et de piège dans tous son corps, des lames sont plantés sur tout le corps afin qu'il soit efficace peu importe le terrain.

-Myako: La pantin protectrice, Pendant que Zeino joue de la flûte, celle-ci s'assure que personne ne s'approche de lui. Elle est armée d'arme lourde principalement et le plus souvent d'arme à distance.

-Rokuyin: Principalement le plus utilisé de tous en cas de combat contre de nombreux adversaire, sous sa peau se trouve une lame si tranchante qu'il est suffisemment apte à combattre pleins d'adversaire en même temps. Il possède une arme particulière, une sorte de sac à dos sur lequel est incrusté 6 lames reliés au sac par un fouet méttalique.

-Goyin: Le pantin arché. Généralement il se cache et munis de son arc pouvant faire double lame, il prend par au combat allant jusqu'à perte de vue de son adversaire. Pour que son tire soit parfait il faut que Zeino se concentre sur le contrôle de se pantin.

-Thénor: Ce pantin là est le héro et le maître de tous, il possède épée, arc, quelques accessoires d'armes et principalement une flûte. Son utilité reste tout de même secrète...

Bonus :
Point faible de Zeino: Lorsqu'il joue de la flûte, il est vulnérable mais surtout... Vérifier bien que se soit Zeino et non Thénor que vous ayez en face de vous, si vous réussissez à déchiffrer cet indice alors vous pourrez le vaincre. Il ne peut s'éloigner à plus de 5 kilomètres des pantins.

Autres :

capacitée de Zeino:
-Illusionner les adversaires grâce à une bonne dizaine de mélodie dans son répertoire
-Contrôle des pantins..
Régles : Lues et Approuvés ? : j'ai lu et j'approuve le règlement (je crois que c'est un truc comme ça qu'il faut mettre :p)


Dernière édition par Zeino Fukuda le Mer 7 Juil - 10:19, édité 2 fois
Zeino Fukuda
Zeino Fukuda

Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Là où souffle le vent...

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de Zeino Fukuda... Empty Re: Apparition de Zeino Fukuda...

Message par Sun Ce Mar 22 Juin - 22:54

Bienvenue je valide pas encore mais veux t'informer que les armées sont pour le moment seulement le Wu , Shu et Wei
Sun Ce
Sun Ce
Petit Conquérant | Administrateur

Messages : 186
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27
Localisation : Val De Marne

https://orochi-takeover.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de Zeino Fukuda... Empty Re: Apparition de Zeino Fukuda...

Message par Taigong Wang Mer 23 Juin - 10:57

Non, j'ai déjà créé les mystique, et les armées d'Orochi depuis un certains temps
Taigong Wang
Taigong Wang
Stratège Et Maître Des Forces Mystique | Administrateur

Messages : 126
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : RP : Perdu quelque part / IRL : Chez lui

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de Zeino Fukuda... Empty Re: Apparition de Zeino Fukuda...

Message par Xiao Qiao Mar 6 Juil - 16:05


    Salut, Zeino ! Apparition de Zeino Fukuda... Icon_biggrin

    Je t'encourage à finir ta fiche, partiulierement le champ de Lecture et Approbation des règles. Concernant ton histoire, elle se suffit, mais tu peux, bien entendu, la poursuivre. Apparition de Zeino Fukuda... Icon_wink

    Sur ce, à bientot !
Xiao Qiao
Xiao Qiao
Efflorescence Mortelle | Modératrice RP

Messages : 99
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Affalée sur des fleurs pour rendre le monde meilleur.

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de Zeino Fukuda... Empty Re: Apparition de Zeino Fukuda...

Message par Zeino Fukuda Mer 7 Juil - 10:20

i'm terminado
Zeino Fukuda
Zeino Fukuda

Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Là où souffle le vent...

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de Zeino Fukuda... Empty Re: Apparition de Zeino Fukuda...

Message par Sun Ce Mer 7 Juil - 18:29

Ok je valide Wink
Sun Ce
Sun Ce
Petit Conquérant | Administrateur

Messages : 186
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 27
Localisation : Val De Marne

https://orochi-takeover.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de Zeino Fukuda... Empty Re: Apparition de Zeino Fukuda...

Message par Xiao Qiao Jeu 8 Juil - 4:48

    Apparition de Zeino Fukuda... Sourire130 J'aime tes pantins.

    Bienvenue à toi, Mage sans but !

Xiao Qiao
Xiao Qiao
Efflorescence Mortelle | Modératrice RP

Messages : 99
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Affalée sur des fleurs pour rendre le monde meilleur.

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de Zeino Fukuda... Empty Re: Apparition de Zeino Fukuda...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum