Orochi Takeover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Faire connaissance

+2
Xiao Qiao
Ling Tong
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Faire connaissance - Page 2 Empty Re: Faire connaissance

Message par Taigong Wang Mer 23 Juin - 11:11

On peut le faire en dehors d'une table, mais ... Je teste pas moi, ça serra le le foutoir, je trouverais plus mon scénar, les feuilles de perso vont disparaitre, les perso vont sans doute vouloir me piquer mon livre de Qin, il vont vouloir aussi prendre mes cartes ... Et il tricheront en recopiant les taos du Qin !
Et je m'énerverais ...
Taigong Wang
Taigong Wang
Stratège Et Maître Des Forces Mystique | Administrateur

Messages : 126
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : RP : Perdu quelque part / IRL : Chez lui

Revenir en haut Aller en bas

Faire connaissance - Page 2 Empty Re: Faire connaissance

Message par Liu Bei Mar 6 Juil - 0:42

Bonjour, bonsoir!! Alors concernant ma personne, je suis un très grand passionné de sport automobile (entre autre, les autres sports mécaniques m'intéressant toujours quelque peu)... J'adore la musique (plutôt le rock) - j'aimerais par la même occasion faire de la batterie -, la lecture de certains romans me passionne tout autant et je souhaiterais débuter au tennis (bah oui, pourquoi pas)... Côté PC, cela fait quelques années que je pratique la 3D avec Sketchup Pro, idéal pour débuter...mais souhaitant réaliser des modèles davantage détaillés et d'une grande qualité, je ne vais pas tarder à passer sur Cinema 4d... J'aime aussi le graphisme 2D (notamment avec Photofiltre), par exemple pour la réalisation de skins pour différents jeux vidéos (NB: peaux en anlglais, pour ceux qui ne sauraient pas ce que cela signifie)... Grand adepte des jeux de simulation automobile, je possède un volant (Logitech MOMO Racing)!! Je possède également ma propre communauté (forum), portant sur deux jeux de simulation de camions routiers... Pour finir, j'ajouterai que la course à pied et la musculation (si on peut appeler cela comme tel xD) font partie de mes sports quotidiens... Ayant toujours voulu pratiquer des sports de combat mais parents en total désaccord, je me contente d'entretenir mon corps pour ne pas finir rouillé comme un châssis datant des années 20' lol! ... Sinon pour le reste je m'appelle Arnaud, 16 ans (déjà dit dans ma présentation) et je suis un vieil ami de "Taigong Wang" (donc belge)... C'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai pris l'initiative de mettre les pieds dans ce genre de communauté...

Donc nous avons également un cuisinier dans l'équipe... C'est cool, on va pouvoir enfin manger chaud ce soir cheers (je sors Arrow )... En tout cas bonne chance pour tes projets Ling Tong Wink !! Ah oui, j'oubliais... Si vous avez des questions sur ma personne ou mes hobbies n'hésitez pas!!

PS: si personne n'y voit d'inconvénient, je posterai quelques-unes de mes créations 3D Wink ...

++
Liu Bei
Liu Bei
Empereur du Shu | Membre

Messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faire connaissance - Page 2 Empty Re: Faire connaissance

Message par Ling Tong Mar 6 Juil - 9:37

Un autre amateur d'art martiaux n'en ayant pas ou peu fait comme Taigong XD. Dommage que je ne sois pas belge je vous aurais donné des cours avec joie (en plus les cours sont les moins cher de la région où je suis).

Niveau mécanique, si ça dépasse la taille d'une boite à chaussure je suis en difficulté. Mais je suis capable de vrai chef d'œuvre de petite taille si il s'agit de jouer une blague (mousse coco XD).

Pour l'automobile j'ai mon permis (que mes potes adorent au moment de partir en vac') mais je ne suis pas spécialement amateur de sport (contrairement à un ami à moi qui a débridé sa voiture à mort et fais du rallye sur autoroute (quand je suis dans la voiture)).

Pour les création 3d je doute que cela gène qui que se soit (pas moi en tout cas).

P.S: comme vous avez pu le comprendre le je suis le cliché du "cuisinier karatéka" et en prime j'ai des traits asiatique XD
Ling Tong
Ling Tong

Messages : 83
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : dans ton ... XD

Revenir en haut Aller en bas

Faire connaissance - Page 2 Empty Re: Faire connaissance

Message par Liu Bei Mar 6 Juil - 14:28

Ling Tong a écrit:Un autre amateur d'art martiaux n'en ayant pas ou peu fait comme Taigong XD. Dommage que je ne sois pas belge je vous aurais donné des cours avec joie (en plus les cours sont les moins cher de la région où je suis).

Oui, ça aurait été super mais bon...

Bah pas de problème pour mes créations, je les poste de suite Cool !!

PS: un peu comme Jackie Chan en gros lol! !!

++
Liu Bei
Liu Bei
Empereur du Shu | Membre

Messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faire connaissance - Page 2 Empty Re: Faire connaissance

Message par Orochi Mar 6 Juil - 15:07

J'aime bien voir les Créations des Autres.
Orochi
Orochi
Dieu Serpent | Tyran | Administrateur

Messages : 56
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : In RP : Sur mon trône / IRL : Siège, Bureau, Photoshop CS3

Revenir en haut Aller en bas

Faire connaissance - Page 2 Empty Re: Faire connaissance

Message par Xiao Qiao Jeu 8 Juil - 5:28


    (Hourra ! C'est un belge !)

    Tu écoutes quoi, comme groupe de rock, particulrement ?

    S
    ketchup Pro ? J'vais m'y mettre en rentrant... Blender, j'y avais déjà touché, et un
    autre aussi, mais j'arrivais a rien
    !
    Or que la molisation m'intéresse... Pour la 2D, j'utilise également PhotoFiltre (passé au Studio, depuis un petit temps). J'aimerais bien voir comment tu bidouilles en graph' !

    Et nan, en ne faisant pas de sport, on ne finit pas blafard sur un châssis datant des années 20... Juste sur un bon gros fauteuil, et tu te lèves 1 minute pour chercher de la bouffe ou évacuer des besoins naturelles...
Xiao Qiao
Xiao Qiao
Efflorescence Mortelle | Modératrice RP

Messages : 99
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Affalée sur des fleurs pour rendre le monde meilleur.

Revenir en haut Aller en bas

Faire connaissance - Page 2 Empty Re: Faire connaissance

Message par Liu Bei Jeu 8 Juil - 14:25

Hello!!

Comme groupe de rock, j'écoute Muse, Linkin Park, No Doubt, Green Day, Deep Purple, Billy Talent et Sum41 essentiellement... Sinon quelques-unes d'un ou l'autre groupe Wink !!

J'avais déjà essayé avec Blender, mais j'ai jamais rien compris à ce logiciel... En plus, niveau professionnalisme ça ne vaut certainement pas 3DS Max ou Cinema 4d...

Bah je pourrais, pourquoi pas, montrer mes talents de graphiste lol! !! Mais je pratique essentiellement la 2D dans les "skins" (tu travailles à partir d'un template (gabarit) sur un fichier image, pour y ajouter des logos, couleurs et autres sur un objet dans un jeu... En d'autres termes ce fichier image te permet de modifier la "peau" de l'objet)... J''en posterai d'ailleurs quelques-uns (d'un tout autre style de jeu que DW malheureusement, sans en dévoiler le nom bien entendu)...

Oui, mais je n'ai justement pas envie de finir ainsi mes vieux jours lol! !! C'est pourquoi il vaut mieux s'y prendre le plus tôt possible, pour plus tard garder une bonne habitude et la forme Laughing ...

PS: pour info, j'habite dans la même périphérie que Taigong Wang...et j'ai débuté mes trois ans d'humanité dans la même école Wink !!

++
Liu Bei
Liu Bei
Empereur du Shu | Membre

Messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faire connaissance - Page 2 Empty Re: Faire connaissance

Message par Xiao Qiao Sam 10 Juil - 9:37

    Very Happy Je les trouve aussi bons.

    Il y a toujours un soi meilleur programme qu'un autre... Les PhotoShops sont plébiscités par bon nombre de personnes, et pour l'usage qu'en font mes connaissances, ils valent pourtant autant qu'un PhotoFiltre ou Gimp.
    Lo
    rs de la recherche d'un programme, je n'en recherche pas du contenu pro', vu que, de toutes façons, je n'en ai pas le niveau. (Et que c'est toujours payant... Puis, laissons le métier ciblé à ceux qui sont en capables.)

    Template ? Gabarit ?... Bah, je verrai bien. Par contre, j'ai compris, pour le revêtement de l'objet. Razz
    Sans trop m'avancer, ce seront des jeux de course ? >.>

    Même en ne pratiquant pas de sports quotidiens, je suis convaincue que je ne finirai pas mes jours comme ça... Puisque je le suis jà... Ah, nan, je viens quand même de faire une saleté de montée de 4 h.

Xiao Qiao
Xiao Qiao
Efflorescence Mortelle | Modératrice RP

Messages : 99
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Affalée sur des fleurs pour rendre le monde meilleur.

Revenir en haut Aller en bas

Faire connaissance - Page 2 Empty Re: Faire connaissance

Message par Liu Bei Dim 11 Juil - 17:51

Salut!!

Bon, je ne me considère pas non plus comme un pro, mais j'aime réaliser de belles finitions...donc pas le choix, faut passer par quelque chose de plus "professionnel" Very Happy ...

Non, ce seront des skins pour un jeu de camions Laughing ... Je les posterai dès que possible, pour le moment je n'en ai vraiment pas l'opportunité Rolling Eyes Evil or Very Mad ...

++
Liu Bei
Liu Bei
Empereur du Shu | Membre

Messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faire connaissance - Page 2 Empty Re: Faire connaissance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum